Accueil Nouvelles Unis pour relever le défi du coronavirus

Unis pour relever le défi du coronavirus

La santé et la sécurité de nos employés est la priorité chez Sintra et nous sommes pleinement engagés dans les efforts pour relever le défi du coronavirus COVID-19. Nous suivons continuellement l’évolution de la situation et ajustons nos pratiques en conséquences. 

En suivant les directives du gouvernement et des autorités de la santé publique, nous avons pris les mesures nécessaires afin d’empêcher la propagation du virus. Les modalités de télé-travail pour promouvoir l’éloignement social ont été mises de l’avant lorsque possible. La décision du gouvernement de fermer les entreprises et commerces jusqu’au 13 avril se traduit par un arrêt presque complet de nos opérations.

Malgré ce contexte actuel, nous nous concentrons sur la préparation de la prochaine saison de construction. Nos équipes seront prêtes à répondre aux attentes de nos clients et de la communauté. Si vous avez un intérêt à rejoindre nos équipes, n’hésitez pas à visiter notre site web (section emplois). Nous continuons notre recrutement.

Nous remercions nos employés pour leur adaptation dans ce contexte mouvementé. Soyez assurés qu’ensemble, nous traverserons cette période de turbulences!

Le groupe Sintra
Division Est
  • CAL
  • Construction B.M.L
  • Lignco
  • Litel
Division Ouest